FOIRE AUX QUESTIONS

Généralités

Nous ne débarrassons pas uniquement les autos, mais tout type de voitures, motos, camions, fourgonnettes, scooters, motos, utilitaires et bien d’autres véhicules.

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Non il n’y a pas de critère d’éligibilité, nous enlevons tous les types de VHU.

 

Oui, une carcasse abandonnée comprend des déchets recyclables, mais aussi des substances non recyclables toxiques et polluantes, qui peuvent contaminer les sols et les cours d’eau. C’est par exemple le fluide de climatisation, l’huile usagée, les composants explosifs des airbags, la batterie.

L’inobservation de cette obligation peut entraîner une peine de deux ans de prison et une amende de 75 000 euros

Faites une déclaration de perte à la police et procurez-vous une fiche d’identification du véhicule à la préfecture. Une fois fait, appelez EPAVES 276.

Nous couvrons l’ensemble de l’Île-de-France, L’Eure, Le Calvados.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 40 11 18 43 ou via notre formulaire en ligne.

Démarches Administratives

Non il n’y a pas de critère d’éligibilité, nous enlevons tous les types de VHU.

 

Le propriétaire doit fournir une pièce d’identité, la carte grise et un certificat de non-gage prouvant que le véhicule n’est pas gagé ou soumis à une opposition.

L’inobservation de cette obligation peut entraîner une peine de deux ans de prison et une amende de 75 000 euros

Il est délivré par le centre VHU agréé une fois que l’épave a été recyclée. Envoyez une copie à votre assurance pour résilier votre contrat d’assurance auto.

Si vous avez perdu la carte grise, nous nous occupons de toutes les démarches administratives. En un seul clique ici Notre Adresse Email

Aspect Financier

Non il n’y a pas de critère d’éligibilité, nous enlevons tous les types de VHU.

 

Oui, notre service est compatible avec la prime à la conversion. Nous vous fournirons les documents nécessaires après l’enlèvement de votre véhicule.

C’est entièrement gratuit, sauf si l’épave se trouve dans un lieu extrêmement difficile d’accès, mais c’est très rare

Procédure d’Enlèvement

Le processus débute dès votre appel téléphonique. Donnez-nous l’emplacement de votre véhicule et prenons Rendez Vous à la date et l’heure de votre choix pour charger l’épave sur notre dépanneuse et pour signer tous les documents.

Tous est expliquer sur la  Page d’accueil

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Votre véhicule sera transporté vers un centre agréé VHU (Véhicules Hors d’Usage) où il sera dépollué et recyclé conformément aux normes environnementales en vigueur.
 

Nous nous en chargeons.

Faites une déclaration de perte à la police et procurez-vous une fiche d’identification du véhicule à la préfecture. Une fois fait, appelez EPAVES 276.

Nous couvrons l’ensemble de l’Île-de-France, L’Eure, Le Calvados.

1. Prise de rendez-vous : Contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire en ligne pour convenir d’un rendez-vous. 2. Vérification des documents : Nous vérifierons les documents nécessaires sur place. 3. Enlèvement : Nous enlevons le véhicule à l’adresse indiquée.

Non, ce n’est pas un problème. Nous enlevons les véhicules en panne ou accidentés sans frais supplémentaires.